Demandez au pendule est un outil populaire pour exploiter l’intuition et le sixième sens, et pour obtenir des réponses des guides spirituels et des anges gardiens. Il est mieux adapté pour répondre à des questions par oui ou par non, mais il est également possible d’obtenir des informations en réponse à une question peut-être ou si ce serait le cas.
Les utilisateurs de pendules peuvent commencer par effectuer une pratique cérémoniale pour « purifier » l’instrument et se mettre dans un état d’esprit réceptif. Certaines personnes utilisent également un pendule pour répondre à des questions personnelles, même s’il est important de noter que vos émotions peuvent interférer avec les résultats. Pour cette raison, il est préférable de prendre des décisions concernant des questions personnelles après avoir pesé toutes les options.
Pour calibrer votre pendule, tenez-le par le porte-clés au bout de la chaîne avec le pouce et l’index de votre main dominante. Saisissez-le fermement, mais pas au point de provoquer des crampes à la main. Positionnez le pendule de manière à ce qu’il soit vertical ou dans un mouvement circulaire (représentant un oui) puis horizontalement ou vers l’arrière (représentant un non). Certaines personnes aiment aussi que leur pendule indique un « peut-être » en traçant un large cercle ou en allant des deux côtés.
Au cours de ce premier test, vous souhaiterez répéter vos mouvements plusieurs fois afin de pouvoir déterminer dans quel sens est votre oui et quel est votre non. Après cela, vous serez prêt à commencer à poser les questions ! Il faut du temps pour établir une relation avec votre pendule, alors soyez patient et ne le forcez pas dans un sens ou dans l’autre. demander au pendule